Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
10 avril 2017

Atelier Panier de Pâques...

Bonjour à tous,

Comme Pâques arrive à grands pas , j'ai proposé à mon hôtesse de réaliser un panier pour mettre des chocolats pour les petits enfants mais aussi pour les grands :

Mon premier  panier présenté a été fait dans un club de scrap que je fréquente dirigé par ma "marraine Samoise" ... j'ai donc suivi son tuto et  voici mon panier fleuri : 

20170327_115503M copie

20170327_115740M copie

 

Pour le second panier que j'ai refait à la maison,  j'ai pris  le thème de Pâques avec les petites cloches  :

20170401_145728M copie

20170401_145740M copie

 

Matériel utilisé

Papiers :

1er panier : papier Turquoise tentention, Narcisse délice   2 ème panier : Sorbet aux prunes, Flamant fougueux, Riche raisin pour les 2

Tampons :

1er panier : Tampons Botanic Blooms page 142         2 ème panier : Petite Pétals page 86 et Cloches de circonstance page 55 (catalogue Printemps / Ete)

Perfos :

1er panier : perfo cercle 3/4" et cercle 1/2" page 187              2 ème panier : perfo Ellébore page 187 et Cloche page 55 (catalogue P/E)

Accessoires :

1er panier : Poinçons Framelits Paysagiste page 194     2 ème panier : idem                                                                                                        Bijoux classiques perles page 177                                 Ficelle à rôti unie Fleur de cerisier page 179

Plioir à gaufrage Les pétales s'étalent                             Plioir à gaufrage Tendresse florale  page 195

Merci à Samoise pour le tuto qui m'a permis de le refaire en atelier Stampin'up! et déjà un grand merci à mon hôtesse et amie Béatrice et à ces invités pour ce bon moment passé ensemble ...

Et je vous dis à très bientôt pour vous montrer  les différents paniers réalisés....

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir la version papier du catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite à Flesselles près d'Amiens, téléphone         06 62 16 94 63 .

 

Publicité
Commentaires
I
La forme de ce panier est vraiment sublime. Et ta réalisation au top ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité