Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
21 avril 2019

Bonnes fêtes de Pâques...

Bonjour à tous,

Ce petit message pour vous souhaiter à tous et toutes de  très bonnes fêtes de Pâques ...

Résultat de recherche d'images pour "image animée de paques"

 

20190419_144110

Voici un petit assortiment réalisé pour offrir à mes 3 couples d'enfants : pour mes garçons un petit ballotin rempli de petits oeufs au chocolat, mes belles filles un petit panier  contenant un gros oeuf en chocolat et pour chaque couple une pochette porte billet... et d'autres choses...

Pour les papiers j'ai utilisé le papier de la série design Vichy somptueux et le lot de papier cartonné du même nom , le set de tampons "Gala de papillons et sa perfo coordonné page 35 , le plioir à gaufrage "Tresage de panier" page 222 pour embosser la pochette...

Encore de très bonnes fêtes... belle journée et à très vite pour vous montrer les swaps de On stage...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du catalogue, être hôtesse, devenir démonstratrice, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles entre Amiens et Doullens.

Publicité
Commentaires
C
Très jolie réalisations, je veux bien les explication du berlingot ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité