Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
11 avril 2017

Liste de fins de séries...

Bonjour à tous,

Demo_Header_RetiringProducts_FR

 

Me revoici non pas pour vous montrer les paniers de l'atelier (voir article précédent) mais pour vous annoncer les articles des 2 catalogues qui nous quittent au 31 Mai et  qui ne sont disponibles que jusqu'à rupture des stocks. Certains articles pouvant atteindre jusqu'à  50 °/°  de remise. Alors profitez en....

Vous pouvez consulter cette liste en la télé chargeant en version  PDF. ou en version Excel Je peux faire une commande groupée pour les clientes de mon secteur et je vous offre les frais de port. Je vous remets mon numéro de portable 06 62 16 94 63 ....

Dépêchez vous les stocks vont s'épuiser très  vite.... Bonne lecture, bon choix  et à bientôt.

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité