Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
1 juin 2021

Produits en fin de série ...

Bonjour à tous,

06.01.21_TH_SHARABLE_JJ_RETIRED_UK

 

Aujourd'hui 1er juin commence la promotion  d'une sélection de  produits de fin de série du mini catalogue de janvier/juin 2021 pouvant aller jusqu'à 50°/° de réduction et ceci jusqu'à épuisement des stocks

Alors c'est le moment d'en profiter car ces produits vont disparaitre définitivement ...

Retrouver la liste de ces produits en cliquant sur le lien suivant :

Produits_en_fin_de_serie_du_mini_catalogue_janvier_juin_2021_FR

Je suis à votre disposition pour faire une commande groupée (pas de frais de port pour vous) mais à venir retirer à la maison ou près de chez moi

Bon choix et à très vite ...

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité