Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
5 avril 2017

Blog-hop du mois d' Avril....

Bonjour à tous,

Nous voici au mois d'Avril le mois de Pâques... c'est le thème retenu pour le blog-hop de ce mois avec le  combo de couleurs "Petite Pirouette", "Fraîcheur pastèque", "Macaron à la menthe" et "Murmure blanc"...

J'ai choisi de faire un  petit panier en me servant des poinçons "Jardinières" comme contenant :

 

MM

 

20170401_144333M copie

 

20170401_144411M copie

 

20170401_144322

20170401_144356M copie

 

Matériel utilisé :

Papiers : Papier cartonné "Petite Pirouette", "Fraîcheur pastèque", "Macaron à la menthe" et "Murmure blanc"

Encres et Marqueurs Stampin'write de même couleurs

Tampons : "Cloches de circonstance", "Les poulettes du set "Mon poussin" produit SAB

Perfo : "Noeud", "Cloche"

Accessoires : Poinçons thinlits Jardinières, Ruban Macaron à la menthe, Ficelle Petite pirouette,le pinceau aqua painter pour aquaréliser les poulettes

 

Je vous laisse découvrir les réalisations des démontratrices participantes en cliquant sur les liens ci dessous pour une balade de blog en blog ....

Sarah : Sarahouadfel

Samoise : La tour d’encre

Bab : Collimage

Sylvie : Stampaelle

Faby : Fabystampineries

Soaze : Couleurs papiers

Mimy : Tout se dire avec le papier

Sabine : Sabibreizh

Marie : Les ateliers de Marie

 

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
F
Quelle bonne idée cette transformation de la boîte "Jardinière" en panier ! Belle réa ! J'aime ! Bisous
Répondre
A
Décidément, cette poulette est présente partout et ce n'est pas pour me déplaire! Belle réalisation.
Répondre
C
belle et bonne idée... miam!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Beau panier <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
I
Très jolie ce petit panier !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 910
Publicité