Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
12 avril 2020

Carte et panier de Pâques...

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien malgré cette situation inédite que nous vivons actuellement...

Je voulais néanmoins  vous souhaiter de  très bonnes fêtes de Pâques même si on est loin de nos familles pour beaucoup d'entre nous  en vous offrant virtuellement cette petite carte ainsi que ce petit panier ...

20200408_105424M copie

 

20200408_105440M copie

 

Les petits animaux viennent du set de tampons "Bienvenue à Pâques" page 45 du catalogue saisonnier et  le papier imprimé de la série design collection Subtils page 168 du catalogue général...

Je profite de ce petite publication pour remercier et saluer tous les personnels soignants ainsi que les personnes qui travaillent tous ces héros du quotidien ...

 Restons chez nous pour les aider avec gratitude et admiration...et  prenez soin de vous...

A très bientôt....

 

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité