Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
6 mai 2019

Panier de Pâques et berlingot en atelier...

Bonjour à tous,

Je suis très en retard pour vous montrer ce que j'avais proposé en atelier de Pâques : un panier et son berlingot

Voici mon premier modèle avec le papier "Horizon de Bruyère" et une touche de "Noir nu" et  le vert "Riche raisin"

20190406_170244 Mcopie

20190406_170302 Mcopie

Le panier a été embossé avec le plioir à gaufrage "Tressage de panier", le berlingot a été réalisé avec le papier Vichy Somptueux

20190406_170315 Mcopie

Petite déco de fleurs montées en spirale et perfo Feuillages

Technique pour réaliser les 2 fleurs 

Perforer 2 cercles (perfo 1 1/2 '' ) puis tracer à l'intérieur au crayon de bois une «  spirale» découper sur le trait, enrouler le début de cette « spirale » avec un pic (à brochette) en le maintenant puis coller la fleur formée sur la partie du centre. Coller 1 perle au fond de chacune des 2 fleurs.

 

 

Autre modèle avec le papier "Limonade à la limette" et une touche de "Noir nu" et  "Murmure blanc"

20190406_170328M copie

20190406_170335M copie

20190406_170352M copie

Cette fois le panier a été embossé avec le plioir à gaufrage "Tricot torsadé"

Je vous montre très vite les différents paniers réalisés au cours de cet atelier...

A bientôt...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du catalogue, être hôtesse, devenir démonstratrice, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles entre Amiens et Doullens.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou tres jolie <br /> <br /> Merci bonne soirée
Répondre
C
joli ensemble!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
C'est très chouette ! J'aime beaucoup ! bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité