Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
25 juin 2021

Félicitations...

Bonjour à tous,

Toujours avec le lot "Tiré à quatre épingles" voici une petite carte et son enveloppe destinée à des  futurs mariés ... mon fils et ma belle fille se sont OUI  pour leur  première partie de mariage...

20210604_143423M copie

 

20210604_143555 Mcopie

 

20210604_143549M copie

 

J'ai juste ajouté la découpe du poinçon Courbe (plus en vente) pour la découpe de la robe de mariés... le papier imprimé fleuri  vient de leur couleur de leur mariage ...

Vous plaît -elle?

Encore toutes mes félicitations à vous deux pour cette heureux événement...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du catalogue, être hôtesse, devenir démonstratrice, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles entre Amiens et Doullen

Publicité
Commentaires
B
Félicitations à eux ..et à toi pour cette superbe carte …bisous tu passes quand tu veux
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 910
Publicité