Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
10 juin 2021

Collection "Tiré à quatre épingles" ...

Bonjour à tous,

Je vous propose une petite série de cartes masculines faites avec la collection  "Tiré à quatre épingles" :

Stampin' Up! - TIRÉ À QUATRE ÉPINGLES SUITE COLLECTION (FRENCH)

 

20210212_154739 Mcopie

20210212_154751M copie

20210212_154802M copie

20210212_154820M copie

Le papier de la série design du même nom n'est plus disponible à la vente mais vous retrouverez les tampons "Bien cravaté" page 50  et les poinçons "Veston cravate" page 166 dans le  nouveau catalogue ...

J'aime beaucoup ce lot car on peut faire des cartes aussi féminines que je vous montre très vite... A bientôt...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du catalogue, être hôtesse, devenir démonstratrice, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles entre Amiens et Doullens.

 

Publicité
Commentaires
C
toutes les 3 très jolies avec un plus pour la 1<br /> <br /> bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité