Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
23 juin 2021

Livraison gratuite demain...

Bonjour à tous,

11.24.20_HEADER_YEARENDSALE_NA

Ce petit message pour vous annoncer que Stampin'up! propose une livraison gratuite pour toutes commandes dès 40 euros d'achat seulement le 24 juin 2021 

C'est le bon moment de passer commande si quelque chose vous intéresse et le recevoir directement chez vous...

N'hésitez pas à me contacter.... à bientôt

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du catalogue, être hôtesse, devenir démonstratrice, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles entre Amiens et Doullens.

 

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité