Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
6 juillet 2021

Avec la collection "Eloquence simple"

Bonjour à tous,

Quand j'ai découvert le nouveau catalogue j'ai tout de suite été attirée par la collection "L'Eloquence simple" des pages 68 et 69 : une très belle collection chic avec le "papier de la série design", les "tampons" et la "perfo Etiquette aristocratique" que voici en photos :

Stampin' Up! - Collection L'éloquence simple

Stampin' Up! - SET DE TAMPONS AMOVIBLES AVEC ÉLOQUENCE (FRANÇAIS)

Stampin' Up! - LOT AVEC ÉLOQUENCE (FRANÇAIS)

J'ai commencé à réaliser quelques cartes que je partage avec vous :

20210706_102225M copie

Le papier Noir nu a été embossé avec le plioir à gaufrage 3D Mur de platré page 155 ; le sentiment embossé à chaud avec de la poudre OR , une cordelette Or sépare les 2 papiers

20210706_102241M copie

Le tamponnage du motif a été fait avec de l'encre Noir Memento (page129) sur un papier Gris souris (page 122) , j'ai ajouté une bande de papier Or (page 135)   et de la cordelette Or (page 140)

A bientôt pour vous montrer la suite des cartes...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du catalogue, être hôtesse, devenir démonstratrice, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles entre Amiens et Doullen

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité