Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
24 août 2015

J - 8

Bonjour à tous,

J'espère que les vacances se sont bien passées pour vous...

Je fais un petit tour sur mon blog après le retour des vacances pour vous dire que le nouveau catalogue Automne/ Hiver va bientôt arriver avec son lot de nouveautés et de jolies choses sur l'Automne, Halloween et bien sûr Noël et les fêtes de fin d'année... Mais patience il arrive dès le 1er septembre :

 

 

Je vous en reparle très vite.... bonne journée et merci de vos gentils commentaires sur ma carte "Nuée de papillons" pour le Blog-Hop du 5 août...

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité