Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
4 septembre 2019

Le nouveau catalogue annuel Automne Hiver est arrivé...et promotion de papiers...

Bonjour à tous,

Le nouveau catalogue annuel Autome Hiver vient d'arriver... vous allez pouvoir y découvrir des nouveautés comme vous les aimez...

samoise catalogue

 

Ce catalogue est valable du 4 septembre 2019 au 2 janvier 2020

Vous pouvez le consulter en cliquant sur sa couverture dans la colonne de droite (format PDF) . Si vous préférez découvrir sa version papier, contactez moi nous le feuilletterons ensemble.

 

 

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule Stampin'up! vous propose de faire le plein de papiers avec cette offre 3 papiers achetés 1 gratuit :

samoise papiers

 

Cette promotion est valable ce mois de Septembre du 4 au 30...ces papiers ont issus du catalogue général et à choisir dans cette liste :

 

samoise papiers 2

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements...

Belle journée, à bientôt...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier des catalogues, être hôtesse, devenir démonstratrice, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles entre Amiens et Doullens.

 

 

         
         

 

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 904
Publicité