Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
4 janvier 2017

Le nouveau catalogue arrive...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un grand jour puisque le nouveau catalogue Printemps / Eté est arrivé .... riche en nouveautés comme vous les aimez...

20161007_OCC17-Cover_fr-FR

Ce catalogue est valable du 4 janvier au 31 mai 2017...

Vous pouvez le consulter en cliquant sur sa couverture dans la colonne de droite (format PDF) . Si vous préférez découvrir sa version papier, contactez moi nous le feuilletterons ensemble. J'habite à Flesselles prés d'Amiens.

 

Cette parution coïncide avec la brochure de la Sale-A-Bration... valable du 4 janvier au 31 mars.

SAB_2017_EU-Fre

 

La Sale-A-Bration c'est 3 moyens d'obenir des produits gratuits :

* pour toute cliente : pour toute commande de 60 euros, il y a un cadeau à choisir dans la brochure de la Sale-A-Bration (cumulable et hors frais de port)

*pour toutes les hôtesses : obtenez 27 euros de produits en plus  pour tout atelier de 275 euros de vente en plus  des 10 °/°  de primes créatives

*devenir démonstratratrice et rejoindre la grande famille Stampin'up! : vous pouvez devenir démonstratrice pour seulement 129 €  et vous recevrez 175  € de produits dans vos Fournitures de lancement .En plus vous pourrez choisir 2 sets de tampons gratuits (soit une valeur additionnelles de 126 euros).

Tout ça est fort intéressant alors n'hésitez pas à me contacter pour une commande (je peux faire une commande groupée), réserver un atelier ou peut être devenir démonstratrice...

A très bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité