Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
1 septembre 2016

Jour J pour le nouveau catalogue...

Aujourd'hui Jour de rentrée c'est aussi la sortie du nouveau catalogue saisonnier Automne/Hiver  intitulé "FAIT MAIN POUR LES FÊTES "

un magnifique catalogue que vous allez adorer...

 

 

HolidayPreOrder_DemoSite_CatalogPage_FR

 

Vous pouvez le consulter en cliquant sur sa couverture dans la colonne de droite (format PDF) . Si vous préférez découvrir sa version papier, contactez  moi au 06 62 16 94 63  nous le feuilletterons ensemble  . J'habite à Flesselles prés d'Amiens.

A très vite...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité