Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
26 août 2015

Atelier avec la carte volet photo bis...

Bonjour à tous,

A la demande de clientes et surtout Amies j'ai refait en atelier la carte volet pouvant servir de carte ou être poser sur un meuble comme un cadre : je vous montre les réalisations très sympathiques des participantes : 

                                                                                              Carte de Pascale :

20150825_183101

 

Carte de Lydia :

20150825_183031

 

Carte de Karine :

20150825_183047

 

Carte de Claudia :

20150825_183120

 

Carte de Lysiane :

20150825_183134

 

Carte de Chantal :

20150825_183234

Elles n'auront plus qu'à coller une photo...

Merci à toutes; nous avons passé une agréable après midi; bonne reprise et aux prochaines vacances...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir la version papier du catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite à Flesselles près d'Amiens, téléphone 06 62 16 94 63 .                                                                                                                                                                                                     N'hésitez pas à cliquer sur la couverture du nouveau catalogue annuel dans la marge droite de mon  blog et ainsi le  télécharger en version pdf pour voir les nouveaux produits.

A très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
C
bravo mesdames<br /> <br /> bisous pour toi<br /> <br /> bon we
Répondre
F
Toujours aussi jolie cette carte et c'est une bien belle série ! Bravo à toutes ! J'ai hâte de la faire ;-) Bonne soirée! Bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 904
Publicité