Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
5 août 2015

Carte Nuée de papillons pour le Blog -hop...

Bonjour à tous,

Pour le Blog-hop du mois d'août, nous a été proposé de réaliser une carte dont le thème commun à chaque démonstratrices participantes est "Les papillons":

Voici ma réalisation :

 

20150731_174041M

20150731_174113M

 

20150731_174103M

J'ai utilisé le nouveau plioir à gaufrage "Nuée de papillons" page 174, les nouvelles encres "Macaron à la menthe" et "Tip top taupe" de la collection In color page 137, le poinçon "Papillon" ainsi que le tampon Papillon du set "Simplement Papillon " page 124, 2 perfos ""Ovale festonné" et "Ovale Grand" page 165.

Je vous propose de faire une petite balade de blog en blog pour découvrir des réalisations différentes sur un même thème !

Samoise : latourdencre.canalblog.com

Carole : mondeenscrap.canalblog.com/

Myriam : toutsedireaveclepapier.com

Soaze : couleurspapiers.blogspot.fr

Christelle : authie80scrap.canalblog.com

Isabelle : craftinlove.canalblog.com

Corinne : scrapgourmandise.canalblog.com/

Faby : fabystampineries.canalblog.com/

Sylvie : stampaelle.canalblog.com/

Bab : collimage.canalblog.com/

Bonne visite et à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ah enfin internet est revenu ;-) Juste bien pour te dire que je trouve cette idée d'encre sur la carte embossée très chouette ! Jolie interprétation ! Bisous
Répondre
S
Tout a été dit mais je répète quand même : l'embossage encré est une chouette idée bien mise en valeur par ces couleurs toute douces.<br /> <br /> Un grand bravo !
Répondre
M
J'adore la technique d'embossage encrée, mais je ne m'étais pas encore lancée... Je pense que cette fois, tu m'as convincue, et je vais tenter aussi l'expérience! Bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> GOOD GOOD AND GOOD<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
S
Sympa l'encrage du gauffrage ! Douces couleurs et jolie carte.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité