Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
5 juillet 2018

Blog hop de juillet...

Bonjour à tous,

On se retrouve pour le blog hop du mois de juillet dont le thème commun aux démonstratrices participantes est "Bleu Blanc Rouge"

Voici ce que m'a inspiré ce thème : Coupe du Monde oblige :  l'ascension de nos joueurs français qui monte qui monte qui monte vers la fête avec cette petite carte :

20180704_114728 Mcopie

20180704_114749M copie

 

Pour le fond j'ai utilisé les Brushos  (page 202)  Bleu et Rouge que j'ai soupoudré sur mon papier miroitant (papier aquarellable page 192) ) mouillé avec le Stampin' spritzers (page 203) ...les montgolfières viennent des Thinlits "L'appel du ciel"  (page 221) et le sentiment du set de tampons coordonnés "Gentil remontant" (page 34). Pour les papiers et les Rubans du côté droit de la carte j'ai utilisé les couleurs "Bleu Nuit", "Murmure blanc" et Rouge rouge"

Voilà on croise les doigts pour leur réussite de demain...

Je vous laisse découvrir les inspirations  des démonstratrices participantes avec ce même thème  en cliquant sur les liens suivants :

Faby :  fabystampineries.canalblog.com

Bab : collimage.canalblog.com

Sylvie : stampaelle.canalblog.com

Corinne : scrapgourmandise.canalblog.com

Marie : lesateliersdemarie.fr

Très bonne balade, à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
F
Idée originale et un beau travail de fond ! Espérons que ces "gros ballons" les mèneront à la finale et plus qui sait.... Bisous
Répondre
S
même les montgolfières fêtent la victoire des bleus !<br /> <br /> Très joli. Bises de Danielle.
Répondre
B
on a jusqu'à ce soir pour connaitre le verdict !!! Une bien belle carte !!
Répondre
C
j'adore belle idée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou tres jolie<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité