Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
12 juin 2020

Blog hop de Juin...

Bonjour à tous,

On se retrouve pour un nouveau blog hop un peu décalé de quelques jours dont le thème commun aux démonstratrices participantes est " Ils sont toujours là " : Utiliser un ou des produits des catalogues qui sont maintenus dans le nouveau catalogue"
 

Rappel :  si n'avez pas la version papier du nouveau catalogue, vous pouvez  le télécharger en cliquant sur sa couverture dans la marge droite de ce blog

Voici ma participation : une petite carte en escalier

20200602_144900 Mcopie

20200602_144339 Mcopie

20200602_144350 Mcopie

J'ai choisi d' utiliser le set de  tampons "Libre comme un oiseau" page 85

20200602_144304

Le plioir à gaufrage "Dans les bois" page 185

20200602_144322

Les Poinçons étiquettes imbriquées page 183

Carte Remerciements « Set Vachement Bien et Poinçons Couture Etiquettes Imbriquées » – Djudiscrap

Les tampons "Oiseaux" ont été tamponnés en Noir avec l'encre Memento puis colorisés avec les tampons encreurs classic couleur et un crayon-estompe,  Même principe pour les "Fleurs et Feuillages" sauf qu'ils ont été embossés à chaud avec de la poudre transparente avant la colorisation pour un effet brillant...

 Je vous laisse découvrir les choix et réalisations des participantes en vous  promenant de blog en blog en cliquant sur les liens suivants:

Christine : La tortue scrap

Marie : Les ateliers de Marie

Sylvie : Stampaelle

Bab : Collimage

Soaze : Couleurs papiers

Christelle : le scrap de Coccinelle

Samoise : La tour d’encre

Belle balade...

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai qu'ils sont jolis, ces oiseaux ... belle carte !!
Répondre
M
Ah! ce fameux Set de tampons que j'ai utilisé également, comme je l'aime! C'est une bonne idée de l'avoir décliné sur une carte escaliers ☺ Bises, Marie
Répondre
S
On les aime très forts ces oiseaux et c'est heureux qu'ils soient restés au catalogue !<br /> <br /> Bravo pour cette jolie carte en escalier !
Répondre
S
Bonjour Françoise,jolie carte ,ces oiseaux sont vraiment une belle source d'inspiration belle journéeà toi de soaze
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité