Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
2 juillet 2018

Promo Papiers...3 = 4

Bonjour à tous,

07.01.18_TH_SHAREABLE_DSP_SALE_FRQC

Une promotion sur le papier de la série design ça vous dit : c'est ce que propose Stampin'up! pour la période du mois de juillet (du 1er au 31 ) sur une sélection de papiers : c'est donc le bon moment pour vous faire une petite réserve : 3 paquets achetés le 4 ème gratuit :

Voici la liste :

20180630_170533

 

Je vous remets la vidéo sur You tube faite par stampin'up! pour découvrir ces papiers... tous sont dans la vidéo sauf "le papier de la série design "Salon de thé", "Digne de Broadway", "Verre élégant", "Partagez ce que vous aimez" et "Joliment détaillé" qui ne sont pas en promotion . La vidéo c'est ICI

J'espère que vous allez trouver votre Bonheur, pourquoi pas faire une commande à deux pour se partager les papiers... .contactez moi je peux faire une commande groupée ...

Très bon dimanche ensoleillée...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du catalogue, être hôtesse, devenir démonstratrice, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles entre Amiens et Doullens.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 904
Publicité