Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
5 novembre 2020

Blog hop de Novembre ...

 Bonjour à tous,

La période des fêtes approchent à grands pas ainsi que les préparatifs de Noël et c'est tout naturellement que le thème de ce nouveau blog hop  est : Noël

J'ai réalisé une série de cartes en mettant en avant le très beau plioir à gaufrage 3D "Forêt de conifères" que voici : page 35

Stampin' Up! - PLIOIR À GAUFRAGE 3D FORÊT DE CONIFÈRES

 J'ai  également associé ces cartes avec le papier de la série design "Toile traditionnelle" page 19 du catalogue saisonnier   

                             

20201030_140735 Mcopie

Pour cette première carte, j 'ai utilisé un doigt éponge  et de l'encre blanche pour enneiger les sapins sur un papier cartonné vert "Feuillage sauvage"  ; les poinçons Pomme de pin viennent des découpes "Jolies blanches" page 180 sur du papier Cuivre ; le tout collé sur un fond de papier métallisé "Cuivre"

 

20201030_140750 Mcopie

Pour cette seconde carte,  j'ai mis 2 sortes de couleur d'encre (Vert Feuillage sauvage  et Vert Olive) à l'intérieur de  mon plioir à gaufrage (uniquement sur la partie arrière du plioir ) puis passé mon papier Murmure blanc à la big shot ; j'ai découpé quelques  Ornements du papier imprimé et les repositionner en les surélevant avec de la mousse 3D le tout collé sur un fond vert Feuillage sauvage

 

20201030_140805M copie

 Pour cette troisième carte, j'ai passé mon plioir à gaufrage avec du papier cartonné Vélin (papier calque) page 153 ; le poinçon Grelot vient des découpes "Sonnez les grelots" page 33 ; le Ruban festonné en lin est de  couleur Paon pimpant page 160 le tout collé sur un fond de  Papier cartonné Paon pimpant 

 

20201030_140830M copie

Pour cette 4ème carte, j'ai embossé un papier métallisé Cuivre, le Nœud (qui lui a été embossé à chaud (Versamark + poudre à embosser OR le tout chauffé avec un pistolet chauffant) page 146 vient du set de tampons "Enveloppé d'amour" page 12 le tout collé sur un fond de papier Bleu nuit

 

20201030_140909M copie

Et pour cette dernière carte, j'ai utilisé des papiers métallisés  de 3 couleurs différentes passés en même temps dans la big shot : Laiton, Or et Cuivre; Le sentiment a  été embossé à chaud avec de la poudre à embosser Blanche sur un papier Vélin

Voilà j'espère que ces petites cartes vont vous plaire ...

Je vous laisse découvrir les réalisations des démonstratrices participantes en cliquant sur les liens suivants :

Sylvie : http://stampaelle.canalblog.com/
Marie : http://www.lesateliersdemarie.fr/
Christelle : https://www.lescrapdecoccinelle.com/
Christine : https://www.latortuescrap.fr/
Bab : http://collimage.canalblog.com

Bonne balade à bientôt et portez vous bien...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Voilà de bien belles déclinaisons autour de ce plioir !! Merci pour toutes ces idées !!
Répondre
D
C'est une splendeur, surtout la dernière carte, en papier métallisé !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
A
Ce plioir à gaufrage est très sympa, il est du plus bel effet sur du Papier Vélin!
Répondre
C
Mon mari m'a fait prendre les tampons mais je ne me souviens plus si j'ai le plioir. Cela rend vraiment bien.
Répondre
S
Bravo pour cet ensemble de cartes ! Bises
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité