Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
11 juillet 2018

Premier anniversaire...

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous une petite carte confectionnée pour mon petit fils à l'occasion de son premier anniversaire :

20180707_144145M copie

Voici le matériel que j'ai utilisé :

Pour les tampons : le lapin vient du set  "Joli petit quelque chose" et le sentiment du set "Au fil des ans" (ces 2 sets ne sont plus au catalogue)

Pour le papier : la base est un papier cartonné "Murmure blanc", le papier imprimé vient de la série design "Poésie de la nature" page 189, le papier cartonné du  cercle  fait parti de la collection In color "Généreux pamplemousse"

Accessoires : Framelits pyramide de cercles page 218 (à utiliser avec la Big shot), "Grands chiffres" (plus en vente), Ruban "Murmure blanc" page 201

De très gros bisous de Mamy...

A très bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est une très jolie carte ! Douce à souhait pour un petit bout d'un an ! Bon weekend ! BIsous
Répondre
J
j'aime beaucoup. très doux ! biz
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité