Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
24 octobre 2017

Carte d'anniversaire...

Bonjour à tous,

Un petit tour sur mon blog pour vous montrer une  carte d'anniversaire spécialement faite pour ma petite belle fille : une carte en forme de Z :

une autre carte en forme de Z faite pour Noël c'est ici

20171017_160928 Mcopie

20171017_160940M copie

20171017_160952M copie

20171017_161001M copie

Matériel utilisé :

Papiers : Brune dune pour la base de la carte,  Riche raisin, Doux suède et Prune parfaite pour les décos; Bloc de papier "Texture bois" pour le fond et le Z  page 187

Encres : Doux suède, Prune parfaite et Riche raisin

Tampons : "Si éclectique" page 133, "Au fil des ans" page 178

Accessoires : Poinçons framelits "Divers à superposer (page 133 et 213) poinçons coordonnés aux tampons "Si éclectiques"

J'espère que cette petite carte lui a plu... encore un très bon anniversaire...bisous

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles près d'Amiens.

A très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
I
Très sympa. J'aime particulièrement la partie gauche avec cette fleur et ces formes géométriques. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité