Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
5 novembre 2017

Blog hop de Novembre...

Bonjour à tous,

Le temps passe tellement vite qu'on se retrouve déjà pour le blog-hop du mois de Novembre dont le thème commun aux démonstratrices participantes est "En transparence"

Voici ce que m'a inspiré ce thème ; une petite carte intitulé  "C'est parti"... en attendant  Noël

IMG_7072 copieM

IMG_7075 copieM

Pour faire cette carte j'ai utilisé un "papier fenêtré" pour la transparence, de la "pâte à embosser" soupoudrée de  "brillant stampin' glitter argent"  pour faire la neige et les flocons,  les tampons et découpes viennent du set et Thinlits "Traîneau du Père Noël" et le tampon Père Noël vient du set "Emporte pièce de Noël" et sa perfo assorti; l'étiquette "C'est parti" a été écrite à la main...

Je vous laisse faire le tour des blogs pour admirer les créations de chacune sur ce même thème...

Bonne balade et à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
I
Quelle bonne idee que d'utiliser la transparence. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
jolie mimi bisouilles
Répondre
F
Qu'elle est jolie ! J'adore !! Bel effet de transparence ! Bisous
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bonne soirée bisous
Répondre
C
belle idée<br /> <br /> tt en douceur cette réa<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité