Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
18 mai 2017

Carte d'anniversaire Roseraie...

Bonjour à tous,

Un passage sur mon blog pour vous montrer une petite carte d'anniversaire réalisée pour l'anniversaire de ma première belle soeur ; une petite carte Roseraie...

20170329_095943M copie

Pourquoi Roseraie ? parce que la très belle découpe de la rose vient des thinlits du même nom "Roseraie" (elle est à utiliser avec avec la  big shot).; elle sera présente dans le nouveau catalogue... ouf...) Pour cette carte j'ai utilisé le papier cartonné "Sorbet aux prunes" de la collection In color et le papier imprimé "Fleurs et Bonheur" qui lui va disparaître ... le sentiment "Pour toi" vient du set de tampons "Fleurs d'anniversaire" qui sera encore dans le  catalogue qui sort très prochainement...

Voilà j'espère que cette petite carte lui aura fait plaisir...et je lui souhaite encore un très bon anniversaire ...

 

Reste moins de 2 semaines  pour découvrir le nouveau catalogue dont la sortie est prévue le 1er juin...

 

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir la version papier du catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite à Flesselles près d'Amiens, téléphone         06 62 16 94 63

Publicité
Commentaires
M
Coucou très jolie carte bonne soirée bisous
Répondre
I
Très jolie et cette découpe est vraiment extra !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 913
Publicité