Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
18 juillet 2018

Carte et boîte d'anniversaire...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous montre une petite carte  confectionnée  pour offrir à ma grande soeur pour son anniversaire :

20180710_143435M copie

20180710_143444 Mcopie

Ainsi qu'une petite boîte où je lui ai glissé un petit cadeau :

20180710_143516M copie

 

 

20180710_143527M copie

 

 Matériel utilisé :

Papiers : papier de la série design " Poésie de la nature" (page 189) sur un fond de papier cartonné "Murmure blanc", papier cartonné "Généreux pamplemousse"et "Vert olive" pour le feuillage

Encres : "Cuvée de cassis", "Généreux pamplemousse"

Tampons : les Fleurs viennent du set de tampons "Pop of petal" (page 47); Joyeux anniversaire vient du set "Banderoles bavardes" (page 57)

Perfos : "Feuillage"(page 211) et "Fleur à quatre pétales" (page 47) perfo associée aux set de tampons

Accessoires : "Mini boîte à pignons Blanc lustré (page 193), Ruban Murmure blanc" (page 201)

Je lui souhaite encore un très joyeux anniversaire et je l'embrasse...

 

Information : C'est le bon moment pour devenir  démonstratrice :

07.01.2018_TH_SHAREABLE1_INK_PAD_QCFR

En effet jusqu'à la fin du mois de juillet, Stampin'up! propose de rejoindre la grand famille des  démonstratrice ; pour cela il vous suffit d' acheter les fournitures de lancement au prix de 129€ et vous obtenez 175€ de produits , de plus  Stampin'Up! vous offre une collection complète de 10 encreurs à choisir parmi les cinq collections ci-dessous :

C'est vraiment une grande nouvelle alors si vous êtes intéréssée contactez moi pour avoir de plus amples informations... par mail dans "Contacter l'auteur" ou au 06 62169463.

Très bonne journée...

Publicité
Commentaires
F
Ah j'adore ! C'est un bel ensemble et je ne doute pas que ta grande soeur appréciera l'attention. Bonne journée ! Bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité