Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
28 mai 2017

Bonne fête des Mères...

Bonjour à tous,

Je voulais avec cette petite carte souhaiter à toutes les Mamans une très bonne fête remplie d'Amour et de Tendresse ... Passez une agréable journée...

20170527_183844 (1)M copie

Je vous dirai très prochainement comment j'ai réalisé le joli fond de  cette carte...A très vite...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
juste superbe!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité