Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
15 décembre 2013

Jolie boule de Noël...

Une autre carte, carte"boule de Noël" façon Irisfolding, technique que j'apprécie de  faire :

IMG_9810Mjpg

IMG_9811M

IMG_9812M

Matériel utilisé :

Papiers : Papier "Murmure blanc" page 145, Papier "Jardin de givre" et "feuille argent" page 28 et 29 du catalogue automne/hiver, papier cadeau gris et scintillant hors produit Stampin'up!

Encres :"Baie des Bermudes" page 143 et "Ardoise bourgeoise" page 145,

Tampons : "Voeux mignons" page 44, l'arabesque vient du set "Everything Eleanor" page 66

Perfos : "Cercle" venant du lot de" mini formes à perforer" page 180, perfo sapin hors produit SU

Accessoires : "Ruban argent" page 28 du catalogue automne/hiver

Vous plait-elle ?

A très vite pour d'autres cartes...

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires.

 

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
superbe ces papier à paillettes. Tu as raison c super sympa à faire !! bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 915
Publicité