Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
10 décembre 2013

Encore des cartes de Noël...

D'abord, je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé des mots d'encouragements et de gentils commentaires pour ma carte sapin   réalisée en "Irisfolding" et mis en challenge (challenge n° 8 proposé par Samoise). Encore un grand merci cela me fait très plaisir.

Autre style, quelques petites cartes façon " fenêtres " :

IMG_9766M

Papier "Vert jardin" page 149, et "Vert Olive" page 142, perfos "Bordure Chaîne à festons" et "Fanions triangulaires" page 181, ficelle à rôtir Murmure blanc page 173, Tampons "Mery Minis" plus au catalogue, Ruban Boule de neige, Tampon "Joyeuses Fêtes et flocons  hors produit Stampin'up!

 

IMG_9767Mjpg

 

Papier "Jardin de givre"page 29 du catalogue automne/hiver, papier "Baie des bermudes" page 143, perfos "Ornement" plus au catalogue et "Duo de tickets" page 180, Ruban argent page 28, Tampons "Tas un ticket" page 33, petits embellissements (sapins, étoile, branche de houx) hors produits Stamin'up!.

IMG_9801M

 

Papier "Pointe du pacifique" page 143 et papier feuille argent page 28 (catalogue automne/hiver), perfo "Ornement" plus au catalogue, Ruban argent page 28, Tampons "Mery Minis" plus au catalogue, Ruban Boule de neige  hors produit Stampin'up!

 

Vous plaisent -elles ?

A très vite pour d'autres cartes...

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires.

 

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité