Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
25 décembre 2017

Joyeux Noël...

ça  y est aujourd'hui c'est Noël... je voulais vous souhaiter à toutes et tous, tous mes Voeux pour Noël ....

20171026_153438 Mcopie

Je vous offre cette petite carte virtuellement ...elle a été confectionnée avec la beau  poinçon  "Père Noël ouvragé" dans un papier cartonné Murmure blanc et fond Rouge rouge..

Joyeux Noël... profitez bien de cette belle journée...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
H
Joyeux Noël à toi aussi Françoise !
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 910
Publicité