Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
17 décembre 2013

Blanc sur blanc...

Petit challenge (n ° 10) proposé par Samoise : réaliser une carte blanc sur blanc :

 

 

IMG_9815M

 

IMG_9814M

 

 

IMG_9816M

 

Matériel :

Papier : "Murmure blanc" page 145

Encre : "Ardoise bourgeoise" page 145 pour le tampon

Tampon : "Joyeuses fêtes" hors produit SU

Perfo : "Mosaïque" page 180

Accessoires : "Ruban d'organza" page 173, plioirs " Bois noueux" page 190,  "Perfect Polka Dots" et "Mosaïque moderne" page 191

Vous plait-elle ?

A très vite pour d'autres cartes...

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires.

 

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".

Publicité
Commentaires
G
Joli travail d'embossage pour conserver la monochromie ! le ruban est somptueux!
Répondre
S
Belles utilisations des mosaïques... J'adore !<br /> <br /> Merci de ta participation.
Répondre
S
Très jolie carte! Félicitations!
Répondre
M
une jolie carte très élégante. bravo
Répondre
T
Le choix du jury va être cornélien , ce challenge est superbe et que des merveilles de réalisées , ta carte est magnifique je te souhaite bonne chance
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité