Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
23 novembre 2015

Avec les poinçons Edgelits "Tour de traineau"...

Bonjour à tous,

Je vous propose une petite séries de cartes  faites avec les sympathiques poinçons Edgelits"Tour de traineau". La finesse de ces 3 découpes apporte une jolie finition à toutes les cartes; on peut utliser la découpe seule ou en les combinant ensembre comme sur les cartes. Ces cartes me serviront pour  le Marché de Noël que je vais faire le dimanche 29 Novembre à la salle des fêtes de Molliens au bois...

20151014_114517 Mcopie

20151014_114636M

 

20151014_114527 Mcopie

20151014_114543 Mcopie

Je vous propose une petite vidéo mise en ligne par Stampin'up ! pour utiliser ses poinçons. IIs sont dans le catalogue saisonnier page 12. Attention ces poinçons sont inscrits dans la liste des fins de séries...

Bonne journée à bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> J ADORE<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité