Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
5 juin 2017

Blog hop de juin...

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je voulais vous dire que nous fêtons nos 2 ans de vie du  Blog hop... eh oui ... bon anniversaire et encore longue vie à notre blog hop organisait par Samoise notre Marraine ... un grand merci à elle; un merci également à Mimy d'y avoir pensé...

Comme chaque 5 du mois, on se retrouve donc pour vous présenter les projets confectionnaient par des démonstratrices participantes : le thème retenu ce mois est les nouveautés du nouveau catalogue...

Pour ma part, j'ai craqué pour le set "Adorable Marguerite et sa perfo associé" ainsi que le papier design du même nom...

Comme je viens juste de faire un atelier, je vous montre ce que j'ai proposé à mes invités : une petite carte pochette :

 

20170603_173803M copie

20170603_173803M copie  20170603_173823 (1)  20170603_173849M copie

Version Bleu nuit, Narcisse délice, Pointe pacifique, Vert olive et Murmure blanc pour celle ci.

 

20170601_100014

 

20170601_100014  20170601_100027M copie  20170601_100055M copie

Version Riche raisin, Marée montante (nouvelle couleur),  Corail calypso, Narcisse délice et Murmure blanc pour cette autre carte pochette .

Cette petite carte pochette nous avait été présentée et partagée par Faby lors d'une rencontre de démonstratrices il y a quelques temps avec d'autres tampons et papier... Merci à Fabienne...

Je vous montre très vite les différentes réalisations du groupe que je remercie déjà de leur présence et fidélité...

Je vous propose de rendre une petite visite aux autres démonstratrices pour découvrir leurs réalisations... bonne visite...

 A bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Superbes réalisations, avec un petit plus pour celle en bleue.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
F
Ah oui c'est vraiment un très joli set !!! Et tu l'as bien exploité ! Et c'est vrai que ce modèle de carte-pochette peut se décliner de tellement de façons... suis contente de l'avoir partagé avec vous ;-) Bisous
Répondre
M
Coucou très jolies cartes Bonne soirée
Répondre
S
Superbe dans ses deux versions ! Un grand bravo ! j'aime beaucoup la marguerite repliée sur elle-même pour le centre, excellente idée que je reprendrai :-)<br /> <br /> bises
Répondre
C
superbe!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité