Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
1 juin 2017

Le nouveau catalogue est arrivé...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un grand jour puisque le nouveau catalogue 2017/2018 est arrivé avec tous ses nouveaux produits et ses nouvelles couleurs In color....

Vous allez adorer...

 

20170322_AC17-Cover_fr-FR

Je vous laisse le découvrir en cliquant sur sa couverture dans la colonne de droite (format PDF) . Si vous préférez découvrir sa version papier, contactez moi nous le feuilletterons ensemble. 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Stampin'up! propose  plus de primes créatives aux  hôtesses du mois de  juin (du 1 er au 30)  : en effet si les commandes lors de l'atelier atteignent  400 euros de vente  (hors frais de port) les primes créatives supplémentaires s'élèveront à 40 euros... que du bonheur!!

TH_Host_Flyer_Jun2017_FR

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du nouveau catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles près d'Amiens.

Très belle journée et bonne lecture...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité