Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
22 mai 2014

Carte fête des Mères... challenge 31

Les offres hebdomadaires de Stampin'up! continuent en Mai (7). Pour cette semaine, je vous propose d'aller voir ses offres en cliquant ici.

Ses offres sont valables du 21 au 28 Mai.

 

Voici ma participation pour le  challenge n°31 proposé par Samoise :  réaliser une carte pour la fête des mères : Mon interprétation :

 

IMG_0850M

 

IMG_0851M

 

IMG_0852M

 

Matériel utilisé :

Papiers : "Murmure blanc" page 145 et "Cerise carmin" page 149, "Papier calque" hors produit SU

Encres : "Cerise carmin" et " Métalisé Or" page 29 du catalogue P/E

Tampons : "Ma maman" page 23 du catalogue P/E

Perfos : "Papillon Ephémère" page 183, "Cercle 2-1/2 (6,4 cm) page 182

Accessoires : "Bijoux classiques perles" page 171, "Plioir Perfect polka dots" page 191 à utiliser avec la Big shot page 184, "Ruban adhésif de la série design Douce esquisse" page 22 du catalogue P/E

 

Vous plait-elle pour ce petit challenge ?

A très bientôt pour un autre projet.

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires qui me font toujours plaisir.

 

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite près d'Amiens.

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie ta carte ! Merci d'avoir participé !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elle est très douce ta carte j'aime beaucoup
Répondre
M
Jolie carte toute en douceur pour laquelle je te souhaite "bonne chance". Une belle envolée de papillons pour le printemps qui n'arrive pas... Bises.
Répondre
K
C'est vraiment très délicat! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Karine
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 904
Publicité