Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
30 mai 2017

Carte belle marguerite ... suite

Bonjour à tous,

Pour la fête des mères j'avais réalisé une carte avec un jolie fond un peu marbré ... que  voici en gros plan :

20170527_183857M copie

Pour le tampon de  la marguerite, elle fait partie d'un set intitulé "Adorable marguerite" colorisée avec 2 couleurs (Fruit des bois et Tarte au potiron de la collection Brillant) que j'ai découpé avec la perfo associée ... vous pourrez les découvrir très prochainement dans le nouveau catalogue... encore quelques jours à patienter...

Je voulais parler du fond un peu marbré faite avec de la mousse à raser et quelques gouttes d'encre liquide : je vous donne l'astuce si cela vous tente de le faire : étaler la mousse à raser  sur un papier sulfurisé

         mettre quelques gouttes d'encre liquide de 2 ou 3 couleurs (pour moi Vert olive, Tarte au potiron et Fruit des bois)

         mélanger avec un pic à brochette

         poser votre papier (moi j'ai pris un papier cartonné Murmure blanc) sur cette mousse colorisée

        enlever le surplus de mousse à l'aide de votre plioir ou une petite spatule

        retourner ce papier cartonné sur de l'essui tout et voilà il ne reste plus  qu'à attendre que ça sèche un peu pour travailler avec le fond ...

Voilà pour faire cet  bel effet marbré... je vous retrouve très bientôt pour la sortie du nouveau catalogue...

 

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir bientôt la  version papier du nouveau catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles près d'Amiens.

Publicité
Commentaires
I
Ton fond est vraiment une pure merveille !! Faudrait vraiment que j'essaye ! Depuis le temps que je le dis lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 913
Publicité