Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
19 avril 2016

Fins de séries...

 

Bonjour à tous,

C'est déjà les fins de série chez Stampin'up!  C'est donc le bon moment de découvrir la liste des tampons et accessoires qui vont être retirés des catalogues 2015/2016  et ceci du 18 avril au 31 mai (ou jusqu'à épuisement des stocks) Après ce sera trop tard ... vos produits préférés vont disparaître...

 

La liste c'est ICI

Alors n'attendez pas trop pour commander car les produits vont s'épuisser très vite...  Les commandes sont possibles tous les jours en commandes individuelles avec les frais de port à 5.95€ et la livraison se fait directement chez vous ou je ferais  une commande groupée (je vous offre les frais de ports) samedi prochain...contactez moi au 06 62 16 94 63 ou par mail : francoise_blot@orange.fr

A très vite...

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité