Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
14 avril 2018

Disparution de couleurs...

Bonjour à tous,

Le 1 er Juin un nouveau catalogue annuel Stampin'up!  2018/ 2019 va faire son entrée  avec de nouveaux  produits mais aussi avec quelques changements comme par exemple certaines couleurs qui vont disparaître : tampons encreurs, recharges d'encre, papiers cartonnés et embellissement associés...

Je vous mets en photo ces couleurs qui vont nous quitter :

 

30624402_10156456647338678_6635407684122181632_n

Si vous avez une ou plusieurs couleurs préférées,  n'hésitez pas après il sera trop tard...

Je vous remets en lien la liste  des produits en fin de série — Catalogue printemps/été c'est ici

                                la liste des produits en fin de série — Catalogue annuel c'est ici

Cliquer sur les liens pour les télécharger en format PDF.

Si un ou plusieurs produits vous tentent avant leur complète disparition contactez moi vite au 06 62 16 94 63 . Je peux faire une commande groupée. (frais de port offert livraison chez moi ou dans les environs) J'habite à Flesselles entre Doullens et Amiens.

A très bientôt ... et bon dimanche.

 

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité