Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
23 avril 2016

Boîte à pochettes en atelier...

Bonjour à tous,

Avant de vous parler de mon dernier atelier je vous remets ici la liste des produits qui vont disparaître des catalogues... je passe commande en fin de journée...Contactez moi vite par mail ou par téléphone (voir article précédent);  les produits s'épuissent très vite...

 

Au cours de cet atelier qui a eu le lieu à mon domicile,  nous avons travaillé sur une petite boîte à pochettes pouvant contenir 4 petites photos : voici mon modèle :

Boîte fermée :

20160409_103811M_copie

Boîte ouverte :

 

20160409_103826__2_

 

Matériel utilisé :

Papiers : Papier de la série design Jardin botanique, papier cartonné Jardin botanique coordonné page 27 du catalogue Printemps/Eté,  Papier Murmure blanc.

Encres : "Ocre du roussillon, Vert olive, Lune de miel, Feuillage sauvage, Noir nu, Murmure blanc"

Tampons : Tampons Botanical Blooms" page 27 , "Eclosion d'amour" page 17

Perfo : "Etiquette festonnée" page 165

Accesoires : "Poinçons Paysagiste" page 26 (à utiliser avec la Big shot), "Ruban "Riche raisin" et Fil de lin" page 159

 

Un grand merci à FABIENNE de m'avoir inspirée cette jolie boîte...

Je vous montre très vite les différentes réalisations des participantes... je les remercie déjà de ce bon moment de Partage et d'Amitié...

A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
A
très jolie boîte et à l'ouverture c'est superbe !
Répondre
F
Contente qu'elle t'ai inspirée... et ton interprétation est très très jolie !!! J'aime beaucoup ! Bon dimanche! Bisous
Répondre
F
j'aime beaucoup cette boite à pochette !! vraiment très réussie !<br /> <br /> as-tu un tuto ? merci pour toutes tes réas!
Répondre
B
SUPERBE BOITE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 904
Publicité