Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
16 avril 2019

Fin de série...

Bonjour à tous,

Me revoilà très vite pour vous parler des produits qui vont disparaître des catalogues

04.15.19_TH_SHAREABLE_RETIRING_LIST_FR

 POUR LE CATALOGUE ANNUEL 2018-2019 c'est ici

POUR LE CATALOGUE PRINTEMPS/ÉTÉ 2019 c'est ICI 

Il n'y a pas de réduction mais ce sont des produits que nous ne retrouverons pas dans le catalogue annuel 2019-2020; dans la limite des stocks disponibles bien sûr...

Je peux faire une commande groupée en fin de semaine frais de port offert pour une réception à mon domicile ou  pour celles qui habitent plus loin une livraison directement chez vous... dans les deux cas contactez moi au 06 62 16 94 63

A très vite...

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 904
Publicité