Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
5 septembre 2015

Carte Vive la Rentrée pour le Blog-Hop...

Bonjour à tous,

Pour le Blog-hop du mois de Septembre, le thème retenu pour chaque démonstratrices participantes est "La rentrée avec le papier design Cour d'Ecole"

Voici ma réalisation :

20150901_170231M

 

 

Matériel utilisé :

Papiers : Papier design "Cour d'école" page 143, Papier Noir nu page 141

Encres : "Marqueurs Stampin'Write" de différentes couleurs, "Marqueur Effet craie blanc" page 163

Tampons : "Project Life Instantané de saison 2015" nouveau catalogue Automne/Hiver page 38

Vous allez pouvoir vous promener de blog en blog pour admirer les différentes réalisations des participantes en cliquant sur les liens ci dessous :

Marie : www.lesateliersdemarie.fr/

Myriam : toutsedireaveclepapier.com

Samoise : latourdencre.canalblog.com/

Soaze couleurspapiers.blogspot.fr

Isabelle : craftinlove.canalblog.com

Sylvie : stampaelle.canalblog.com/

Bab : collimage.canalblog.com/

Carole : mondeenscrap.canalblog.com/

Christine : am-stram-scrap.over-blog.com/

                                        Christelle : authie80scrap.canalblog.com

Bonne balade et à très bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ah cette sacrée ardoise, elle nous rappelle des souvenirs, j'aime bien la décliner également dans mes projets! Je trouve les crayons trop sympas!
Répondre
H
super ta réalisation ,je n'ai pas le papier mais c 'est vrai qu'il est sympa .
Répondre
C
belle mise en valeur des papiers!<br /> <br /> je ne les avais pas mais je pense que.... :)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Le tableau noir et les crayons : bonnes idées ! Et un set de tampons que je n'avais même pas remarqué avant !!! Dommage !
Répondre
M
Je n'avais pas investi dans ces papiers, mais là je pense que je vais craquer! très jolie carte!
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité