Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
1 septembre 2015

Il est arrivé...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui Jour de rentrée c'est aussi la sortie du nouveau  catalogue Automne/Hiver de Stampin'up ! ... un catalogue riche en nouveaux produits de quoi réaliser vos futurs  projets sur l'Automne, Halloween et de Noël....

1g samoise

Vous pouvez le télécharger en version pdf en cliquant sur sa couverture dans la marge droite de mon  blog.

N'hésitez pas à le télécharger, il va vous plaire... si vous préférez découvrir sa version papier, contactez moi au 06 62 16 94 63, nous le feuilletterons ensemble. J'habite à Flesselles près d'Amiens.

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité