Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
13 juillet 2015

Atelier avec la carte volet photo

Bonjour à tous,

Petit tour sur mon blog pour vous montrer la carte volet  proposée en atelier la semaine dernière. Cette carte pouvant contenir 1 / 2 photos ou simplement des décos  :

 

20150709_135744M

 

20150709_135755M

J'ai utilisé le très beau papier de la série Design "Elégance intemporelle" page 143 sur un fond de papier cartonné "Sable du sahara" le tout sur un papier Très Vanille de la collection Neutres page 141, pour la déco le set de tampons "Awesomely Artistic" page 125 que j'affectionne particulièrement avec la couleur "Lagon lointain" de la collection In color page 137...le sentiment vient du set "Voeux mignons" page 95, quelques perles "Bijoux classiques Perles" page 160 finissent la déco.

Je vous très vite les différentes cartes de mes invités que je remercie par avance de leur fidélité.

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir la version papier du catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite à Flesselles près d'Amiens, téléphone 06 62 16 94 63 .                                                                                                                                                                                                     N'hésitez pas à cliquer sur la couverture du nouveau catalogue annuel dans la marge droite de mon  blog et ainsi le  télécharger en version pdf pour voir les nouveaux produits.

A très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolie carte ! Il est temps que je la fasse aussi ;-)<br /> <br /> L'atelier a du être une réussite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie!!<br /> <br /> une bonne idée pour août!! (au cas où) :)<br /> <br /> bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité