Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
18 juillet 2015

Atelier avec la carte volet photo... suite

Bonjour à tous,

Une petite visite sur mon blog pour vous montrer les différentes réalisations suite à l'atelier de la carte volet photo :

Carte d'Eve :

20150708_171420

 

Carte d'Anne Marie :

20150708_171455

 

Carte de Karine :

20150708_171523

 

Carte de Catherine :

20150708_171755

 

Carte de Sylvie :

20150708_171825

 

Carte de Marie :

20150708_171856

 

Il n' y aura plus qu'à ajouter une photo de préférence Noir et Blanc ou Sépia; cette carte volet pouvant servir de cadre que l'on peut poser sur un meuble.

Je remercie chacune de leur présence et leur fidélité... à très bientôt pour un autre atelier...

 

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir la version papier du catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite à Flesselles près d'Amiens, téléphone 06 62 16 94 63 .                                                                                                                                                                                                     N'hésitez pas à cliquer sur la couverture du nouveau catalogue annuel dans la marge droite de mon  blog et ainsi le  télécharger en version pdf pour voir les nouveaux produits.

A très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont vraiment superbe et les papiers sont bien mis en valeurs.c'est une belle manière de mettre des photos en valeur par le biais d'une carte
Répondre
M
Elles sont toutes magnifiques<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
K
C'était encore un beau projet. merci Françoise! Bisous
Répondre
F
Oh quelle belle série de cartes !!! J'aime beaucoup !! Un grand bravo à toi et aux participantes ! Bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité