Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
9 juillet 2015

Carte pour un départ à la retraite...

Bonjour à tous,

D'abord un grand merci de vos gentils commentaires concernant ma dernière publication pour ma carte "Petite cerise" pour le Blog-hop; cela me fait très plaisir.

Aujourd'hui, je vous montre une carte réalisée pour mon ex-collègue et amie qui vient juste de prendre sa retraite...

20150704_085836M

 

20150704_085849M

 

20150704_085912M

J'ai utilisé le bloc de papier de la série Design" Touche de fun" page 144 que j'aime beaucoup, les nouveaux  papiers cartonnés de la collection "In color" "Fraîcheur Pastèque et Macaron à la menthe", le tampon "Vélo vient  du set "Pédal Presents" (plus au catalogue), le sentiment "Bonne retraite" vient du set "Voeux mignons" page 95; il a été embossé à chaud avec la poudre à embosser Noir page 162, le noeud a été réalisé avec le "Fil de lin" page 158.

Pour l'enveloppe, j'ai utilisé la planche de marquage "Insta enveloppes" page 150, le cadre a été coupé avec un des Framelits Collection Carrés page 173 (à utiliser avec la Big shot), les perfos "Etiquette décorative", 'Ovale festonné" et "Ovale Grand" page 165/166 remplissent ce cadre.

 

Voilà, je lui souhaite une bonne et longue retraite pour cette nouvelle vie qui commence. Gros bisous à elle.

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir la version papier du catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite à Flesselles près d'Amiens, téléphone 06 62 16 94 63 .                                                                                                                                                                                                     N'hésitez pas à cliquer sur la couverture du nouveau catalogue annuel dans la marge droite de mon  blog et ainsi le  télécharger en version pdf pour voir les nouveaux produits.

A très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité