Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
11 juillet 2014

Cartes pour échanges suite...

Comme je vous l'ai dit avant hier, je reviens sur les swaps échangés entre notre petit groupe de démonstratrices et notre Marraine.

Voici donc les cartes et boite qui m'ont été offertes pour échange :

Carte façon "Project life" de Fabienne :

IMG_1075

 

Carte aquarellée de Corinne :

IMG_1074

 

Carte avec une découpe particulière de Marie France :

 

IMG_1077

 

Carte Marine embossée à chaud de Syvie :

IMG_1076

 

Boîte façon "Hamburger" remplie de bonbons de Samoise :

 

IMG_1078

 

Photo de l'ensemble de ces échanges :

 

IMG_1254

 

Merci encore à toutes les 5; c'était vraiment génial...

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires qui me font toujours plaisir.

 

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir la version papier du nouveau catalogue, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ". J'habite près d'Amiens.

Si vous voulez voir les produits du nouveau catalogue, cliquez sur l'image du catalogue dans la marge de droite pour le télécharger dans sa version.pdf.

Merci de votre visite,  à très vite et bonne journée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
un bel échange<br /> <br /> je suis ravie :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité