Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
14 mai 2016

Rencontre entre démonstratrices suite...

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous montrer les swaps que j'avais réalisé pour notre échange entre démonstratrices : un petit carnet post-it :

20160505_173702M_copie

un peu plus près :

20160505_173713M_copie

Encore plus près :

20160505_173809M_copie

 

L'intérieur :

20160505_174017M_copie

 

Pour le papier j'ai utilisé la collection Neutres ainsi que le papier imprimé de la même collection; pour la déco les poinçons Framelits Paysagiste que j'adore... heureusement ils seront encore dans le nouveau catalogue qui va arriver dès le 1 er juin...j'ai écrit le mot "NOTES" avec les marqueurs Stampin'Write toujours dans la collection Neutres...une petite perle Bijoux classiques que j'ai teinté avec du Crystal Effects et de l' Encre liquide "Narcisse délice".

J'ai bien aimé les réaliser en associant l'utile à l'agréable... Qu'en pensez vous ?

A très bientôt et bon weed end de Pentecôtes à tous...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci encore pour ce joli cadeau et fort pratique<br /> <br /> bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité