Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
10 juin 2019

Swaps.... suite

Bonjour à tous,

Je continue avec les Swaps échangés de  notre petit groupe de démonstratrices et notre Marraine :

 

Une jolie carte enveloppe de Faby : elle a utilisé une nouvelle couleur de la collection  In color "Tomette"

20190609_111113 Mcopie

 

Une jolie fleur à suspendre par Sabine : les pétales sont faits avec une nouvelle perfo nommée "Montgolfière"; elle a ainsi détourné  cette perfo de sa fonction 1ère perforer les Montgolfières

20190609_111151M copie

 

Un joli petit sac rempli de bonbons et de petites surprises par Samoise ; elle a aussi utilisé une nouvelle couleur de la collection In color "Paon pimpant"

20190609_111211M copie

 

L'ensemble : 

20190609_111253 Mcopie

 Vous pouvez retrouver tous ses nouveautés dans le nouveau catalogue .. Vous pouvez le consulter en cliquant sur sa couverture dans la colonne de droite de ce blog)...en format PDF

Merci à toutes les 3 pour ces beaux échanges et merci pour les autres projets réalisés sous forme de sketchs que nous avons réalisé l'après midi  pour nos éventuels futurs ateliers.  Encore un grand merci à Samoise d'avoir organisé cette journée très sympathique...

A bientôt...

 Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du catalogue, être hôtesse, devenir démonstratrice, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles entre Amiens et Doullens.

 

 

Publicité
Commentaires
C
trop beaux!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 904
Publicité