Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
6 juin 2019

Rencontre de démonstratrices et swaps...

Bonjour à tous,

Dimanche dernier,  je suis allée à une rencontre de démonstratrices organisée par notre marraine commune Samoise qui nous a gentiment accueilli chez elle; nous étions  4 au lieu de 6 car Corinne et Bab n'ont pas pu venir au dernier moment...Nous avons bien pensé à elles ...

Qui dit rencontres de démonstratrices dit "Swaps" c'est à dire "échanges de petites réalisations"

Voici ce que j'ai réalisé pour l'occasion : De petits sacs pouvant contenir 2 photos à l'intérieur pouvant servir de cadre à poser :

IMG_9415M copie

IMG_9416M copie

 

De plus près :

IMG_9418 Mcopie

Ce papier "Esprit Mosaïque" fait parti du nouveau catalogue; les tampons "Gala de papillons" et la perfo associée "Duo de papillons" étaient dans l'ancien catalogue mais toujours présents  dans l'actuel; j'ai utilisé les poinçons "Forme de coudre" pour le devant et l'intérieur du sac...

Sur place, nous avons fait plein de belles chose mais chut... c'est pour plus tard...Encore un grand merci à Samoise de cette belle journée..

Je vous montrerai très bientôt les swaps reçus en échanges...

A bientôt...

Si les produits Stampin'up ! vous intéresse, ou si vous voulez participer à un atelier, apprendre une technique, découvrir  la  version papier du catalogue, être hôtesse, devenir démonstratrice, contactez -moi.  Vous pouvez le faire directement par le biais de ce blog dans "contacter l'auteur ".ou par téléphone au 06 62 16 94 63. J'habite à Flesselles entre Amiens et Doullens.

Publicité
Commentaires
C
de bien jolies réas!<br /> <br /> j'aurais aimé être à vos côtés :(<br /> <br /> merci pour le clin d’œil <br /> <br /> des bisous
Répondre
I
C'est bien jolie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 911
Publicité