Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franscrap
Archives
19 mars 2014

Vous avez dit échanges...

En retour, je vous montre les swaps (échanges de cartes ou objets) que j'ai reçus. Un bel échange !!! J'aime beaucoup.

IMG_0518

IMG_0519

IMG_0520

IMG_0521

IMG_0522

 

A très vite pour d'autres projets.

Merci de votre visite et de vos éventuels commentaires qui me font toujours plaisir.

C'est toujours la Sale-a-Bration chez Stampin'up! Si vous aussi vous voulez profiter des cadeaux dès 60 euros d'achats (voir brochure dans la marge de droite), n'hésitez pas à me contacter pour une éventuelle commande ou un atelier. J'habite tout près d'Amiens.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Françoise Blot

Démonstratrice Stampin'Up!
dans la Somme au nord d'Amiens

J'anime vos ateliers de loisirs créatifs
chez vous ou chez moi
Contactez-moi

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 912
Publicité